Faire un Don / Donate

lundi 1 décembre 2008

Nombres de constructeurs, préparateurs référencer...

A ce jour j’ai référencé plus de milles marques (1 097 exactement) lié au monde de l’automobile, parmi tous ceci il ya les constructeurs et préparateurs en grande majorités, des marques d’accessoires et de fringues…

336 ont disparues (30.63%)
761 sont toujours actives (69.37%)

A cela il faut rajouter, les marques de systèmes audio et GPS, les boutiques, les circuits de par le monde, les designers, les garages, les importateurs et distributeurs, les stages de pilotages, les musées et j’en oublie…

Bref vous l’aurais compris y a de quoi faire, mais je suis seul, aucun ami n’a voulu me suivre dans ce projet, donc si vous voulez participer contacter moi, envoyez vos photos plus belles, que vous soyez fans de Turing, de muscle car….

Contacter toutes ces marques prends énormément de temps, trouver des photos pour illustrer les articles n’en parlons même pas, d'autant que je priviligies les photos en haute résolution minium 1600x1440, je n'apprecie pas trop les formats digne des timbres poste, je trouve sa frustrant, pas vous ? C'est quand même plus agréable de regarder une grande photo.

Ll temps de mettre en place tous ceci sera lent, merci de votre patience et de votre aide. Vous êtes talentueux en dessin et vous maitriser les logiciels…. Faites moi parvenir vos réalisations, la vision du véhicule de vos rêves. Merci à tous pour votre soutien.

Aucun commentaire: